dimanche 1 juin 2008

Art Brut & Ella Speed


si il y as un paradis sur terre, il est à paris, à l'Art Brut.
Et le sang du christ as des bulles.



j'y ai d'ailleurs récupéré le disque d'ELLA SPEED,
pour lequel j'ai fait semblant d'être assistant son d'Arnaud Rolland.
c'est du bon gros rock, faut écouter parceque ça passe pas sur MTV.

Le track de la soirée dans mon lecteur MP3 : Rock Star - Hole (Live Through This 1994)après on pourra dire tout ce qu'on veux sur Courtney Love, même si je suis persuadé qu'elle as quelquechose à voir avec la mort de Kurt Cobain, cet album reste incontournable à mon avis dans l'histoire du rock.

Dans un autre registre, un album en vinyl qui clot cette soirée avec classe, en tête à tête avec mon Chicken Chika, un Vinyl Funk de 1972,
The Jimmy Castor Bunch - It's Just Begun

Aucun commentaire: