vendredi 20 juin 2008

la chips

la chips est le fruit de 500 000 ans d'humanité

Yann Thomas

avec qui on as passé une bonne soirée freestyle sur mes instrus hier, avec DaGobleen, et Colline Henry qui ne veut pas qu'on révèle que c'est elle qui se cache derrière le pseudo d'... aaaah j'ai failli le dire.

en tous cas big-up à Yann et DaGobleen pour leur session freestyle hier.

et vive la chips.

2 commentaires:

Unknown a dit…

yeah DaGGobleen il déchire... quand il est déchiré! (ou pas) et un autre truc perturbant à la fac il y un prof qui s'appelle Yann Tomas et qui a pour habitude de laisser courir ses étudiants nus dans les locaux de la fac en hurlant. Ce n'est pas le même on est d'accord.

orteil a dit…

je doute qu ce soit lui.
je lui ai pose la question
et il m'as repondu que s'il
avait des eleves il risquerais de les traumatiser.