mercredi 4 juin 2008

Rond & Oscar Wilde

commençons par Oscar Wilde, qui as dit un truc qui ressemble à ça:

"la logique est le refuge des gens sans inspiration"


quand on m'as sorti ça je me suis dit que
c'étais bien la phrase de la journée.
celui ou celle qui trouve de quel bouquin
cela est tiré j'lui paye un coup!

ensuite, dédicace à mon pôte ROND qui as fait des lettrages
pour notre skeud de LA CAMANCHACA.

mais là c'est surtout pour parler du fait qu'il m'as sorti le morceau d'origine qui as servi de sample pour un monument du hip-hop:
they reminisce over you (t.r.o.y) - pete rock & cl smooth (1992) ....... qui viens de : Today - Tom Scott (1968)

et ouais ! écoute donc tu vas te régaler.

j'fais d'la pub pour mon pôte:
alors profite pour jeter un œil à son site : http://www.myspace.com/le_cercle

allez hop une de ses vidéos:
-

2 commentaires:

Unknown a dit…

manifestement ce serait plutôt une citation d'Oscar Wilde:
"«La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.»
[ Oscar Wilde ] "

après ce n'est pas extrait d'un bouquin, alors ton verre, on peut toujours courir après
=D

orteil a dit…

merci pour l'info.
:-)