mardi 23 juin 2009

Festival d'Anjou



hier on as joué pour célébrer la 60ème année d'existence du festival d'Anjou, au château de Brissac. Vous me direz "mais qu'est ce tu faisait donc là-bas je t'imagine vraiment pas crédible en tant que comédien" Et alors je t'aurais répondu "bien vu l'aveugle !!!" effectivement quand je chante c'est déjà un désastre alors jouer la comédie ... ça risquerais d'être pire ! ça pourrais peut-être être au minimum drôle, voire pathétique :-)




Quoi qu'il en soit si je me suis retrouvé là bas ce n'est pas juste pour profiter du lieu exceptionnel et finir mes soirées au bar latino, mais pour accompagner les comédiens dans leurs chansons, avec Hervé Devolder au piano et Cyril Tronchet à la batterie.




J'ai pris mon pied à accompagner de formidables artistes, et me suis souvent retrouvé sur scène dans la situation de spectateur. vivement la 120ème, j'y serais !



Aucun commentaire: