lundi 24 août 2009

Monsieur Lune @ 3 Baudets

et hop .... un lien vers une superbe galerie de photos, même si encore une fois on ne m'y voit pas tant que ça .... :-p



http://blog.2eyeswideopen.com/2009/08/22/monsieur-lune-les-trois-baudets-paris/

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oui donc maintenant que j'ai tilté que t'es Etienne (au début j'avais pas fait le lien :p), je corrige mon comm' !
J'ai voulu te prendre en photo plusieurs fois, et chaque fois Nico se mettait pile devant ^^

ally a dit…

c'est de la faute à nico mdr

En tout cas c'était vraiment votre meilleur concert !!! Ya qq vidéos sur le net, ca fait du bien de se remémorer ce moment !

orteil a dit…

bah ouais nico il fait le pitre alors devant on l'voit mieux !
sinon ... elles sont ou ces vidéos ???
:-)