vendredi 28 août 2009

Monsieur Lune - old school










concert de Monsieur Lune le 3 aout 2002 pour les estivales de Saône ... ce fut le dernier pour nono, et le premier pour stéphane ! Merci à Damien d'avoir remis la main sur les photos :-)

5 commentaires:

Amélie a dit…

je crois bien que c'etait mon tout premier concert aux estivales...

sinon merci pour ton cd kinchino!

a bientot

amélie

orteil a dit…

trop fort !!!

faut que tu voie le nouveau monsieur lune, nous aussi on es devenu adultes depuis le temps :-)

sinon je vais t'envoyer la camanchaca ... bientot quand je serais chez moi ;-)

Amélie a dit…

moi je voudrais bien vous voir mais faut que vous passiez par chez moi... :-p

orteil a dit…

tu nous organise une tournée ??

Amélie a dit…

hého je suis infirmière pas tourneuse moi !! :p
cela dit si je peux faire quelque chose pour vous n'hésite pas! ;-)