mercredi 2 juin 2010

le blog, c'est la vie

Ca t'es déjà arrivé d'aller jeter un oeil sur les blog de mes pôtes ? tu verra en bas à droite il y as une colonne appelée "blog que j'lis", qui affiche dans la liste des blogs que je lis les 5 articles les plus récents.

dans le lot tu y trouvera les blog de yapa, qui te rappellera à chaque fois que tu vois leurs super photos que t'es pas parti en vacances depuis un bail et que ça doit être sympa d'être une star du jazz internationale; celui de Syrano, qui passe son temps à voyager, mais surtout en italie, d'ailleurs je me demande pourquoi, peut-être est-ce l'amour de la pasta al arrabiata ? le blog ce carole, qui fait des supers photos et m'as dit un jour "si tu veux être une star fait un blog" donc c'est un peu à cause d'elle si je sombre dans le geekisme, le blog de rOnd le vandale cultivé qui se laisse pousser les cheveux pour faire croire qu'il écoute pas de rap.... et surtout spéciale dédicace à ceux qui n'ont pas mis leur blog à jour depuis plusieurs mois, Jay, Monsieur Lune et Jul8, qui doivent être occupés à faire des disques ou des enfants, tuner leur caisse ou boire un coup. 

le blog du matin, idéal pour occuper ta pause café au taff.... parcequ'il y as une vie après Facebook ;-)

bonne journée les amis

6 commentaires:

jul8 a dit…

lool, il est vrai que mon blog n'a pas été réactualisé depuis un bail... mais matte un peu ça : http://jul8.seebyyourself.free.fr/

des bises

à très bientôt

orteil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
orteil a dit…

j'ais déjà été le voir ton site et il est bien. super même.

mais ton blog il mourroie ! que ce passe-t-il ? ;-)

en ce moment je vois miléna tout le temps et toi jamais ... t'es où ??

la bise

jul8 a dit…

j'étais partie à chaumont sur loire mettre en oeuvre un super projet. et là je viens de commencer un nouveau taf: vendeuse photo à la fnac...

jul8 a dit…

sinon requin jeudi?

orteil a dit…

bonne idée, moi je serais là pour 21h28, et .... ya moyen que tu y retrouve mil plus tôt si tu lui fait signe ;-)