dimanche 6 juin 2010

Syrano @ ingré


Avec Syrano, je vois la vie en vert. 






Sinon mis à part ça on étais au festival fort sympatoche "les ingrédients". moi j'me suis bien fait plaisir alors l'année on joue sur la grande scène les gars.

Ah oui, c'étais le retour de Clavito, alors sous la tente c'étais l'bordel.


il nous faudrait un régisseur pour s'occuper du notre, de régisseur.

Ah oui y'avais aussi Eva, qui s'est déguisée en Stan, pour représenter la Suisse, parceque nous on aime la Suisse !



5 commentaires:

Amélie a dit…

ouais vous aimez la suisse mais vous y faites pas beaucoup escale ! c'est pas loin de chez nous la suisse hein ?!
la bise !

orteil a dit…

si tu organise un festival l'année prochaine on viens !!!!!

Amélie a dit…

mais oui mais vous êtes déjà venu au festival qu'on organise !!
cela dit, j'ai une petite idée... ;)

orteil a dit…

vazy raconte !!!

Amélie a dit…

faut que vous veniez au festival de la paille ! c'est un super festival dans le haut doubs fin juillet, j'y suis bénévole cet été!
va jeter un coup d'œil y'a un facebook !