mercredi 18 janvier 2012

Un régime de stars










10 commentaires:

Amélie a dit…

Vous vendez du rêve !! J'aime!!!

La bise à tout le monde!

orteil a dit…

c'est comme ça qu'on a tous pris 3 kilos la semaine dernière !

Amélie a dit…

hahaha mais c'est l'hiver, faut avoir chaud !

pi t'as pas fini de tout le temps tout changer tes blogs, site, facebook et cie ??!!! :p

bizzzzz

orteil a dit…

:-)

t'en pense quoi d la nouvelle interface du blog ?
mieux ou moins bien ??

bise !

Amélie a dit…

bah faut s'habituer les yeux à toutes ces ptites fentres qui bougent, qui s'ouvrent, qui peuvent se refermer et tout et tout !!

je trouvais un peu plus lisible avant, mais là c'est plus moderne ca change!

des bizzzzz

orteil a dit…

tu as raison! retour en arrière !
;-)

Amélie a dit…

ah ouais comme ça, cash ?!!
t'as peur de rien toi !! ;p

bon j'avoue, j'aime mieux..

orteil a dit…

ouais je m'étais un peu enflammé ... mieux vaut que ce soit simple et lisible !
tu as raison!

si jamais t'as d'autres remarques je suis preneur !

orteil a dit…

bise !

Amélie a dit…

bah non là c'est top! :)