dimanche 21 septembre 2014

Semaine de dingue



C'est la rentrée... ouais c'est surtout une grosse semaine de sorties de disques!! Alors je vous fait un recap vu que je suis hyper sympa. Joie, bonheur, 507 heures.

1) La Forêt des Brumes


le dernier bouquin de Syrano, avec ya même un disque avec du moi dedans.


2) L'homme aux rêves trop grands


le dernier album de Cherzo, tellement bien que pas la peine de vous expliquer. Avec du moi dedans aussi.



3) Et s'il ne devait rester que des cendres?


celui là de projet il brûle ... c'est celui de Pompier dans lequel j'ai pas joué ni écrit quoi que ce soit ... mais je lui ai filé un coup de main à monter le projet.  Et ya pas mal de potes dessus ... !



4) Bring us your women


et pour finir, le projet d'Axemunkee, dans lequel cette fois je ne fait vraiment rien. Avec du Mary Zoo dedans. Pour réaliser son projet elle a besoin d'un coup de main et il reste moins d'une semaine pour participer.


BILAN

faudra pas se plaindre après de n'avoir rien à se mettre sous l'oreille ce weekend! 

Aucun commentaire: