mardi 8 décembre 2009

Imprévu - Kwiga - Erratum

la version que j'avais mis à télécharger gratuitement de Imprévu - Kwiga
en mp3 comportait une sévère erreur d'encodage.
en gros il y avais un gros souci de son.
je viens donc de remplacer le fichier sur le site.
vous pouvez effacer la précédente et télécharger à nouveau le disque.

comparez les deux versions, vous verrez c'est flagrant.

et celui ou celle d'entre vous qui sera capable de m'expliquer
pourquoi et comment il y a eu un souci d'encodage,
en laissant un commentaire à ce message,
recevra le disque par la poste !


3 commentaires:

DrJay a dit…

ben c'est parce que t'es un mauvais c'est tout !

orteil a dit…

quand je pense que tu t'en es même pas rendu compte .... t'as les oreilles aussi pourries que moi :-p

t'as entendu la différence au moins ?

haha

DrJay a dit…

j'ai pas fais encore la comparaison...mais pour ma défense...j'etais avec des écouteurs moyen de gamme et au bureau, so... ;-) TU es nul !!