vendredi 4 décembre 2009

imprévu - Kwiga

encore un disque de jazz à télécharger gratuitement !
mais dites moi ce serais pas noël tous les jours ici ?
le disque est toujours dispo, si vous le voulez faites moi signe.



David Rousselet - sax ténor
Jean-Luc Parisier : trompette & bugle
Daniel Mizrahi : guitare
Etienne Chenet - contrebasse
Michaël Escande - batterie

enregistré par Arnaud Rolland le 01/05/05
sauf le titre #3 le 30/04/05
chez Romish Ky au Chocolate Studio
mix et mastering par Arnaud Rolland
photos d'Alexandre Durrande
pochette de Caroline Siegler

cliquez ici pour télécharger :

2 commentaires:

Amélie a dit…

ah celui là aussi je l'aime !
t'en as pas encore d'autres des comme ça?!

a bientôt!

orteil a dit…

attention !!! aïe !! la version mp3 as un gros problème de qualité de son. je viens d'effacer le fichier actuel et vais en faire un autre corrigé.
re-télécharge le d'ici ce soir, tu verra ce sera VRAIMENT mieux.

mes excuses !