vendredi 27 novembre 2009

qui veut le skeud de Kin Chino gratos ?

J'offre un disque de La KinChino Mixtape aux deux premières personnes à laisser un commentaire sur cet article. sur mon blog et pas sur facebook biensur ... à vos marques, prets ... partez !!

7 commentaires:

Noémie a dit…

J'ai gagné, j'ai gagné ? :P

Nicolas W. a dit…

Je veux

orteil a dit…

je delivrerais les resultats du concours apres deliberation du jury ;-)

DrJay a dit…

ça va être difficile, je pense !

orteil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
orteil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
orteil a dit…

apres un long weekend de deliberations, le jury a la joie et l'honneur de vous remettre un disque a vous deux, des que vous m'aurez communique votre adresse postale par email.

bon dimanche!