jeudi 14 août 2008

Don Blackman

ça c'est un disque Funk qu'on peux dire incontournable.
un squat avec des pôtes et ce vinyl qui tourne,
à la cool avec du son qui chatouille les tympans.

1982, Dennis Chambers à la batterie, Don Blackman doit
faire du piano à priori. Tous les titres sont bons y'en
as pas un à jetter.

il as un myspace sur lequel tu peux écouter "Holding You" et "Heart's Desire". Apparement il as sorti un truc en 2006 mais perso je kiffe pas ! alors je te déconseille d'écouter les 2 autres titres.

celui là de vinyl en tous cas il figure sur mon "top-ten île déserte".

2 commentaires:

DrJay a dit…

Moi j'connais que cindy...don camillo aussi mais DB c'est trop pour les tafioles.

orteil a dit…

haha

jte l'ai filé ce son ou quoi ?

parceque DC en 1982 il joue grave,
et laisse tomber comment ça as été samplé ce disque.

sinon t'es dans mes favs de blogs désormais.

héhé