dimanche 9 novembre 2008

Cougar



Je viens de voir sur le blog de Freddie Joachim qu'il as sorti un album d'instrumentaux vieux de 3-5 ans, en téléchargement libre sur son blog. servez-vous c'est du bon, hip-hop avec des samples jazzy bien relax :
http://organology.blogspot.com/2008/11/cougar.html

le truc que je me suis dit tout de suite, c'est que j'ai un instru qui s'appelle lui aussi Cougar, que j'ai fait ya ptet 2 ans. tu me diras c'est pas original comme nom. mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il est pas encore sorti parceque il n'y as pas encore de rappeur à avoir posé un texte dessus, alors si je le sort tel quel sur ma mixtape les gens vont se demander si je suis pas fan de Freddie Joachim, ce qui serait presque vrai, voire un vulgaire copieur en manque d'inspiration.
Au final j'm'en tape, tu t'en doutes.

Ya Dr-Jay qui as scratché dessus d'ailleurs :

2 commentaires:

DrJay a dit…

sauf qu'avec ta nouvelle carte reum...tu va me renvoyer l'instrus et je vais la re scratch....hihihi !!! COUGAR...
Excellent d'ailleurs cette petite 'instru mixtape' ca me fait de la niouze a scratcher !!!
YOUPI...

orteil a dit…

yes j'attends ça avec impatience... la carte et le scratch !!

sinon niveau instru là ya vraiment du bon, enjoy!