mardi 29 septembre 2009

Monsieur Lune @ Jemmapes

l'ami Eddy as fait de superbes photos du concert de Monsieur Lune & Boeuf la semaine dernière. un extrait ici, et la totale là :
http://blog.2eyeswideopen.com/2009/09/22/monsieur-lune-fabien-boeuf-scene-du-canal-espace-jemmapes-paris/



7 commentaires:

DrJay a dit…

putain t'avais ta custom blanche ??? il lui est arrivé quoi à ta "hollywood" bass ?

orteil a dit…

Le son mec... Vintage pop rétro mec! Une autre esthétique... Moins fat groove hiphop :-)

DrJay a dit…

c'est toi qui est vintage, ouais !!! :P

M'sieur Eddy a dit…

Merci m'sieur orteil ;)

orteil a dit…

Merci a toi! Elles sont super tes photos!! Et pour une fois jul8 et toi en avez pris plusieurs de moi ;-)

M'sieur Eddy a dit…

Bah surtout pour une fois on pouvait te prendre en photo en contournant Nico et Cheveux ;) Et en prime y avait même des lights sur toi ! C'était le concert ou jamais ^^

orteil a dit…

:-)

tiens d'ailleurs on va jouer aux trois baudets avec syrano, si tu veux passer fait moi signe ;-)