mardi 17 août 2010

viens sur le clip de Syrano!

Je vous transmet l'intégralité du message de l'ami Syrano, qui cherche du monde pour participer à son clip. laissez moi un message je me chargerais de transmettre!



Je recherche des vidéos de femmes et d'hommes chantant en playback sur la chanson tirée du nouvel album intitulé "De la femme" afin de monter un clip.
Il me faut 10 secondes max (4 phrases) en prise de vue libre, comme vous le sentez, comme vous l'imaginez.
Vous pouvez filmer avec un camescope, une caméra ou un appareil photo. N'hésitez pas à filmer vos potes, parents, grand-mères... :)
Si cela vous intéresse, contactez-moi en privé pour recevoir la chanson et des infos supplémentaires.
A bientôt! Bonnes vacances pour les chanceux!

3 commentaires:

Amélie a dit…

la bande du Moulin à déjà participé, mais on pense en refaire d'autres paske ca nous a bien amusé !
y'a plein de nouveau sur ton blog, c'est cool ça, on dirait que t'as bien bougé cet été !
bises

amélie

orteil a dit…

j'ai hâte de voir ça !!!!!!!
des nouvelles choses et oui ... mais surtout la fin des vacances !!

Amélie a dit…

y'a rien de miraculeux mais on a bien rigolé !
comme tu dis la fin des vacances...